MES MOTS POUR UNE IMAGE ......EN MUSIQUE......

Publié le par I-MAJY-NATION



Publié dans MES BLESSURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis nenette 218 de l'autre endroit.c'est pour voir ton blog que je t'avais demander cette adresse.mais ce n'était pas une obligation.tu es du méme age que ma fille,nous avons fait des sacrifices pour nos enfants(j'en ai 2 )mais je ne le regréte pas car ils ont gardé l'esprit de famille dans les joies ou les douleurs.étant en bas débit je ne peux visualialiser les vidéos(trop long).j'adore ton blog sur over.je te mets en favori pour avoir l'accés direct.gros bisous et bonne fin de journée.nenette206.over-blog.fr
Répondre
P
boisoir majy  je me disais que c etait une image que je connaissais , mais je n etais pas sur ,lol  je suis allée voir sur mon blog et si c est la meme que l image de ma présentation  que j avais prise je ne sais plus ou par la nous avons du temps frais , un peu de vent , mais aussi un fond d air assez pesant , pas bien agreable  bonne soirée a toi , je suis nase ce soir  amities
Répondre
D
Belle fin de journée et bisous de Thierry
Répondre
D
Bonjour et merci de ta visite , belle image et musique aussi , je connaissais pas et j'aime beaucoup , c'est assez spécial .. Et bien la mère de mes enfants , donc mon ex-femme a  pensé un jour qu'on l'empêchait de vivre sa vie ... alors elle s'est pas trop posé de question et elle est partie il y a quinze ans et on l'a jamais revu ... elle nous a oublié , mais ne s'est pas oubliée ... elle
Répondre
C
J'oubliais, merci pour le petit noir ! mais le matin je prends un grand bol de thé vert ; surtout en ce moment avec des températures qui recommencent à remonter, je transpire énormément la nuit, alors je réhidrate !  le petit café c'est plutôt après manger.... mais merci pour la gentille attention, mille bisous. 
Répondre