POUR MA JEUNE AMIE VIRTUELLE......

Publié le par I-MAJY-NATION




Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit coucou en passant, toujours aussi superbe ton blog !!!!!
Répondre
F
Bonjour Majy,Bravo et merci pour l'Opération Anniversaire :-) C'est vraiment très gentil d'être allée lui déposer un message.Je te souhaite un bon séjour loin de "blogland" si on ne se recroise pas d'ici ton départ. Sinon, je te dis au mois prochain...BisesFlorence
Répondre
I
Je te laisserai les croissants au passage DAN...
Répondre
D
Bonjour Majy, alors si tu vars vers le 65 c'est vrai que tu ne passeras pas tres loin..lol. Tres juste la phrase que tu as mis sur ton image. Bon courage pour le boulot, moi je ne vais pas tarder à y aller. Bonne journée @+
Répondre
C
Oh oui, sur la toile la méfiance est de rigueur ! j'ai eu deux ou trois mauvaises surprises au fil du temps et j'ai préféré arrêter certaines relations..... Notre Johnny national ! toute ma jeunesse ; je suis restée une fan.... je ne sais pas où tu pars en vacances mais j'espère que tu vas vers le soleil car j'ai bien peur qu'ici ce soit fini ! depuis hier averses et fraîcheur se sont installées.... gros bisous, Clo
Répondre