BONNE JOURNEE A VOUS TOUS... MES MOTS POUR UNE DE MES CREAS

Publié le par I-MAJY-NATION

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir majy , desoler elle n a pas gagnier elle est un peu decu mais elle ne regrette pas cette soirèe est etait tres belle , se soir sa beug de trop je ne peu rien en tirèe allor aussitot que j<br /> arrais les photos quond doit m envoyer je te montrerai , passe une bonne nuit gros bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour majy.. j'espère que tu as passé une bonne journée.. je t'envoie de gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Majy,  merci pour le café, et tout simplement merci de ton com.Je pense que toi éaglement tu fais partie de la même catégorie que moi l(hypocrisie est bannie de chez toi. Bonne<br /> journée, @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Majy,<br /> tu sais parfois, il arrive que dans les yeux des autres , tu trouves le VIDE,<br /> et c'est tellement difficile ...........<br /> bonne journée<br /> Spleen*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour majy et merci pour ton café !!.. tout fumant.... ici grand soleil mais froid !! cet après-midi je vais aller faire un tour pour les fleurs de toussaint.. ça approche à grands pas !!..<br /> gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre