FEMMES EN MUSIQUE......

Publié le par I-MAJY-NATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> majy<br /> ah le téphone sonne<br /> me revoila c était mon frere claude qui me souhaitait mon anniversaire , ce n est pas un jour que j aime car je pense a nos chers parents qui ne sont plus bien sur , mais que l on aiment toujours<br /> autant et que sans eux nous ne serions pas la bien<br />  amities<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie musique qui accompagne ce monde de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Mes photos de kangourous ne seront plus à la une de mon blog mais je ne les enlèverai pas, et elles sont aussi sur mon blog windows live, il est rare que je sois<br /> content de mes photos, mais il est vrai que j'adore celle du kangourous et de son petit à côté. Ce soir je vais prendre le risque d'aller chez ma mère, tout en sachant que je resterai probablement<br /> sur le pas de la porte, mais bon je vais être courageux et prendre mon vélo même si je risque encore des problèmes au nerf sciatique. Je sais que je ne devrais pas dire cela, mais j'aimerais mieux<br /> que la vôtre soit encore de ce monde et la mienne à la place de la vôtre, ce serait un soulagement pour moi! Que d'injustice sur cette planète! Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour<br /> votre gentillesse et votre fidélité.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Au fil de mes passage, j'ai découvert on blog que je trouve très beau, mais si je ne me trompe de personne, il l'était déjà sur orange avec plein d'amour et de tendresse. Je pensais que tu étais<br /> sur "c'est reparti". Sauf erreur de ma part, tu serais Majy.<br /> Si je me trompe, une chose est bien certaine, c'est que j'ai trouvé là, un superbe blog de belles images accompagnées de jolis écrits.<br /> Sur ce bonne journée et qui sait, peut etre à bientôt,<br /> Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,je te souhaite une journée remplie de soleil *<br /> <br /> <br />
Répondre