JE VOUS DIS AU REVOIR.... MAIS PAS FORCEMENT ADIEU..

Publié le par I-MAJY-NATION




..
JE PENSE A VOUS.....
JE NE VOUS OUBLIE PAS...
MAIS LE TEMPS ME MANQUE...
ET AUSSI L'ENVIE....

 UN JOUR, DE TEMPS EN TEMPS............

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

A BIENTOT....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir ma Majy,<br /> je reprends petit à petit le fil de mon blog après 1 sem. 1/2 de pause blog...je te souhaite de passer un agréable Noël entourer de ceux que tu aimes..douce et agréable soirée..bisous doux<br /> bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Majy,<br /> Un petit mot pour te souhaiter de bonne fêtes de Noël si tu passes sur ta page. Bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour MAJY, je reviens te voir, si tu es de passage par là, je fais un petit sondage sur mon blog auprès de mes favoris, alors si tu as une minute ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir majy... où es-tu ?? que deviens-tu ??... je passe pour te souhaiter une bonne nuit espérant que tu viens consulter de temps en temps tes coms... je t'envoie plein de bisous -<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma Majy,<br /> j'espère que tu ne m'en voudra pas car mon com est un copier-coller, je mets mon blog en pause pour une durée de 2 semaines, car je suis épuisée et l'envie de passer sur le blog n'est pas là<br /> aujourd'hui...J'ai laissé sur mon blog un message...Cependant je ne t'oubli pas, je passerais lire mes coms, je reviens vite, d'ici là prend bien soin de toi surtout...douce et agréable<br /> soirée..bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre