POESIE QUE J'AIME

Publié le par I-MAJY-NATION


JE PROFITE DE QUELQUES MINUTES D'ORDI POUR METTRE UN TIT ARTICLE. MAIS PAS LE TEMPS DE PASSER VOUS VOIR SINON POUX PAS D'ACCORD.
JE PENSE BIEN FORT A VOUS.
CE SOIR LE MEDECIN VIENT (petite visite de contrôle et renouvellement de médocs) DONC PAS DE VISITE DE MA PART CHEZ VOUS MAIS JE VAIS ME RATTRAPER A PARTIR DE JEUDI ET CE WEEK-END PUISQUE TOUTE SEULE ..... LOL... PAS LOL..

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS...
A BIENTOT



Publié dans POESIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chloé tendresse 19/11/2009 17:25


mon passage pour venir prendre des nouvelles. je suis contente de savoir que tout va bien.me voilà rassurée.  bonne journée a bientot j'espère bisous amical


Delphine 17/11/2009 14:14


coucou ma Majy, c'est vrai qu'il est très beau ce poème, j'espère que ton mari va bcp mieux...ton mari pas content si tu prend trop l'ordi hihi fessé à ton mari alors  lol...je prendrais le
temps d epublier mon article ce soir car je suis rentrer chez moi à 13h et suis partie ce matin à 8h30 j'ai acccompagnée ma grd-mère à la polyclinique car elle avait plusieurs RDV pour son
opération du 8 déc. et je suis lessivée là...douce et agréable journée..bisous du coeur