DES IMAGES POUR LE PLAISIR DES YEUX

Publié le par I-MAJY-NATION

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE AINSI QU'UNE TRES AGREABLE SEMAINE... PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES POUR CEUX QUI ONT LA CHANCE D'AVOIR PU Y ALLER ET BON COURAGE A TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT... QUAND AUX AUTRES PROFITEZ DE LA VIE ET ESSAYEZ D'ETRE HEUREUX...
JE VIENDRAI  VOUS REVOIR PLUS TARD ..... !!!!

Publié dans MES DIAPORAMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ! Un régal ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
D
bonjour , j'ai parcouru un peu ton blog et je vois que tu aimes les belles images , un peu féériques , j'aime aussi ce genre là , je repasserai , moi même un peu pris par le temps , mes vacances étaient au mois de Juin , heureusement , c'est le seul mois où il a fait beau dans le Finistère , bien bon courage à toi pour toutes tes occupations , je te mes dans mes favoris aussi , belle fin de journée et bisous de Thierry
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton passage chez moi, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de progrets depuis le blog ORANGE, mais j'y passe aussi beaucoup plus de temps. Bien que je sois à la retraite, cela "me bouffe" un peu mon emploi du temps, car on ne prend vite au jeu, et on continue jusqu'à ce qu'on y arrive...ça me ravit que tu prenne du plaisir à voir mon blog. J'espère que tu n'as pas trop chaud. Bonne journée.
Répondre
P
majy <br /> zut midi approche , il va falloir preparer le repas , enfin ça ne sera pas trop epuisant , limande riz et ratatouille , donc tres tres simple , faut pas se fatiguer non plus de trop surtout a mon age lol , <br /> je vais me plaindre tout d un coup , n importe quoi quand meme , <br /> et toi ton commerce en ce moment doit battre son plein avec les vacanciers , je suis sur que tu as le petit mot tout gentille et ils repartent avec leur carte bancaire en vrille les pauvres <br /> amicalement
Répondre
B
bonjour,j'éspère que tu va bien;ici le temps est un peu gris;je te souhaite une trés belle journée*
Répondre