COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE....

Publié le par I-MAJY-NATION

11kdrvq.jpg

PETIT PASSAGE POUR VOUS REMERCIER DE VOS VISITES
J'AI PLUSIEURS FOIS DEMANDE LA SUPPRESSION DU BLOG MAIS TOUJOURS RIEN... PEU IMPORTE CELA ME PERMET DE VOUS DONNER DE MES NOUVELLES QUI SONT BONNES
LES TRAVAUX  DE NOTRE FUTURE MAISON CONTINUENT
NOUS AVONS CHANGE DE VOITURE ET ACHETE UNE LANCIA DELTA
MON ¨POUX¨ EST HEUREUX BIEN SUR COMME TOUT LES GARCONS DEVANT UN JOUET A QUATRE ROUES...
JE VAIS ESSAYER DE PASSER VOUS METTRE UN PETIT COM CHEZ VOUS...
NOUS AVONS EU DE LA NEIGE CHOSE RARISSIME EN BORD DE MER.. DEPUIS 1992 QU'IL N'Y EN AVAIT PAS EU AUTANT..
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUS ET MEME A CEUX QUI NE M'AIMENT PAS LOL... (devrais-je dire qui ne m'aiment plus mdrrrrr .. mais je constate qu'ici ou ailleurs ils n'ont hélàs pas changé... toujours les mêmes lamentations et les mêmes  calomnies,  à voir un certain commentaire qui m'a été laissé... courage à vous...) PRENEZ SOIN DE VOUS ET SOYEZ HEUREUX... !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Majy, je suis venue voir ton blog pour au cas où il y aurait des nouvelles, mais non...je reviendrais de temps à autre...en tout cas je suis contente d'avoir pu reprendre contact avec toi.<br /> Je sais que tu prends la vie avec philisophie, donc les attaques, tu n'en n'as que faire....laissez dire...., moi aussi j'ai eu une attaque...<br /> A bientôt, chère amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour majy.. je passe te souhaiter un bon début de semaine;; avec un temps printanier.. on en a besoin.. gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Majy ; je reviens de chez Alain/Columbo et j'ai vu que tu avais laissé un com ; alors j'ai "foncé" pour voir si tu avais écris quelques mots ! je passais de temps en temps en espérant te<br /> lire.... je suis très heureuse de voir que tout va bien pour toi et ton poux ; ah, changer de voiture !!! le mien aussi m'en parle depuis un moment mais pour le moment je tiens bon car nous avons<br /> d'autres priorités.... je ne suis pas étonnée pour la neige ; nous avons eu un hiver tellement bizarre.... et ici, aux Sables, il y a eu pas mal de dégâts au moment de la tempête (j'ai mis des<br /> photos) mais rien de comparable avec ce qui s'est passé un peu plus bas et qui a fait tant de victimes.... toutes mes amitiés pour vos deux, bonne continuation pour tes travaux, et à bientôt ? CLO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je pensais que vous aviez quitté la planète blog, c'est pourquoi je ne passais plus sur votre blog, mais je ne vous ai<br /> pas oublié quand même, mais je dois dire que cela a été une agréable surprise de lire votre commentaire. Je crois savoir que vous aimiez bien mes photos de châteaux sur mon défunt<br /> blog orange, eh bien sur mon blog Over Blog j'ai fait un reportage de château et un second actuellement. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et encore merci<br /> d'être passé sur mon blog pour me donner de vos nouvelles. <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir majy.. omme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.. ici tout va bien, si ce n'est ce froid sibérien qui perdure... il paraît que ça va changer milieu de<br /> semaine.. tant mieux, car j'attends avec impatience une mété plus clémente.. je t'envoie plein de bisous - ton amie, claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre