EXTRAIT DE LIVRES ....... !!!!

Publié le par I-MAJY-NATION

Publié dans EXTRAITS DE LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Majy, j'ai toujours le même probleme avec picture trial..  vraiment tres long a charger, et je ne peux les voir.. Bonne journée, et bon courage pour le boulot. je ne vais pas tarder à y aller.. @+
Répondre
I
Merci pour cette belle image Neige... et pour vos visites....;
Répondre
L
Bonsoir Majy, beau carousel avec des pensées profondes, quelquefois un peu mélancoliques. Merci de ta visite. Bonne nuit.
Répondre
N
,BONSOIR MAJY MERCI , CINDY A REPRIS SONT LYCEE EN FIN D APRES MIDI UN PEU ENGUOISSER MAIS CONTENTE DE REVOIR C EST AMIE , LAURYNE SA SERA DEMAIN MATIN ELLE RENTRE EN PRIMAIRE ELLE A UN PEU PEUR MAIS JE L AI RASSURE MALHEUREUSEMENT JE NE POURRAIS PAS L ENMENER CAR JE SERAI AU BOULO C EST SA MAMIE QUI L ENMENE , PASSE UNE BONNE NUIT GROS BIZOU" />
Répondre