COUCOU... JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.. A PLUS TARD... !!!

Publié le par I-MAJY-NATION

Publié dans MES CREAS ANIMEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Majy,<br /> En ce milieu de semaine, j'espère que tu viendras signer la carte d'Anniversaire de Meat Loaf et lui laisser un petit message, en Français ou en Anglais, selon ta préférence.<br /> L'important est de lui préciser que tu écris depuis la France, ce qui lui fera vraiment plaisir.<br /> Le lien pour la Carte est dans mon dernier article.<br /> Bisous et bon mercredi<br /> Florence
Répondre
N
bonsoir majy merci de ta visite je te souhaite une bonne nuit gros bizou" />
Répondre
L
Toujours débordée Majy en ce moment, il faudrait peut-être que tu freines un peu, tu vas t'épuiser ! Merci en tout cas de nous régaler les yeux avec tes très belles photos. Bonne soirée.
Répondre
O
Coucou ma douce, passe une bonne journée, bon courage si tu bosses ...bisou
Répondre