MES MOTS POUR UNE IMAGE

Publié le par I-MAJY-NATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ne t'inquiete  pas pour ça Majy , moi c'est l'ordi qui fait des siennes.....lol , gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisous ma majy a tu réussie comme je te l'avai expliquer pour tes favs sinon va falloir que je te phone,,,, et on le fera ensemble   gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, je pense que la solitude est bien difficile à vivre quand ce n'est pas un choix ; ne t'inquiète pas pour la présence ! chacun fait ce qu'il peut.... ce qui importe c'est la<br /> fidélité et je suis touchée de voir que tu viens quand tu as un peu de temps.... avec le froid qui arrive, est-ce que ton poux va pouvoir continuer votre chantier ? je t'embrasse, Clo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou je sais que tu ne me zoublies pô ....non mais il ne manquerai plus que ça .....ta pipinette de zamour .....rooooooooooooo<br /> tu sais quoi ze te zaime hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c est pas grave majy mais merci d avoir une minute pour venir me voir bonne nuit gros bizou " /><br /> <br /> <br />
Répondre