PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT.. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Publié le par I-MAJY-NATION

Publié dans MES BLESSURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle citation positive ! c'est ce que j'essaie de faire régulièrement, mais tant de choses me ramènent au passé et l'avenir est tellement incertain.... mais je vais de l'avant coûte que coûte ! je pense que je finirai par en sortir ! mille bisous et bonne nuit ma douce, Clo
Répondre
P
bonne soirée majy<br /> , nous n avons pas encore manger , nous avons ramané la chipette chez elle , car demain il reparte a la mer pour quelques jours , jusqu a dimanche je crois , le grand est chez un oncle qui a peut etre la grippe a , mais le docteur a dit que c etait un simple etat grippal , pas etonnant qu il y aura des morts si les docteurs reagissent ainsi et ne cherche pas a savoir plus loin , c est pas normal quand meme , surtout a la saison attraper la grippe ce n est pas trop normal <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Majy, merci de tes encouragements pour la reprise, mais s'il te plait ne me parle plus de ces créatures qui vivent dans l'eau,... Je t'en remercie d'avance.Sinon la reprise s'est bien passée,sous un temps pluvieux..Bonne journée @+
Répondre
T
je peux enfin revenir!! problèmes de connexion! mais tout rentre dans l'ordre!!!<br /> passe une belle journée, nous nous avons enfin de la pluie et on respire!! bises à bientôt
Répondre