DES IMAGES POUR LE PLAISIR DES YEUX

Publié le par I-MAJY-NATION

Publié dans MES DIAPORAMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Majy, j'ai vu ton lien sur le blog de flora et je suis venue visiter ton blog !!!! cette image est magnifique, j'aime beaucoup ce genre d'image.Félicitation Majy et bonne journée, bisous !!!!
Répondre
I
http://www.youtube.com/watch?v=4G3Ny7ACtqM
Répondre
D
Bonjour majy, merci pour le café et merci pour le reste, en petite pause avant de recommencer le boulot tout à l'heure, bonne journée à+
Répondre
I
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS EXPICATIONS....!!!
Répondre
F
je penses que pour la solution, il faut aller dans "configuration", "options globales", "modération" et cocher "Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire" voilà, bisous à toi.
Répondre