BON DEBUT DE SEMAINE....

Publié le par I-MAJY-NATION

 



MERCI A TOUS DE VOS VISITES...
JE VOUS SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE...
JE METS EN COMMENTAIRE LE DERNIER DIAPORAMA EN DATE SUR L'AVANCEMENT DES TRAVAUX DE NOTRE FUTURE MAISON CONSTRUITE PAR MON POUX... (tout seul... ) !!!

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Majy, je vois que la maison avance bien, moi pour l'instant je suis un peu bloqué, j'attends quelques entrepreneurs pour début octobre ainsi que l'edf pour venir changer compteur et disjoncteur et ensuite je reprendrai la suite car inutile de repeindre et ou tapisser avant leur pasage.  bonne journée, @+
Répondre
I
CONTINUATION DES TRAVAUX DE NOTRE MAISON (pour ceux qui connaissent de chez orange....)
Répondre