BONNE SEMAINE

Publié le par I-MAJY-NATION




JE METS JUSTE UN PETIT ARTICLE POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES QUI SONT BONNES DANS L'ENSEMBLE.
JE N'AI PAS TROP LE TEMPS DE PASSER EN FAIT MON POUX N'EST REPARTI QU'HIER AU LIEU DE JEUDI CAR TENSION TROP BASSE.
JE PENSE ETRE PLUS DISPONNIBLE MAINTENANT D'AUTANT QUE J'AI DES VISITES  D'ANCIENNES CONNAISSANCES D'ORANGE QUE J'AI PLAISIR A RETROUVER.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.
A BIENTOT.....
DES QUE JE PEUX EN FAIT...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour majy je viens te saluer et prendre un peux de tes nouvelles comment va tu ?? bonne soirée bisous momo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Majy,<br /> je passe rapidemeent aujourd'hui car j'ai ma grd-mère toute la journée à la maison, mais je tenais à faire un rapide coucou car j'ai toujours une pensée pour mes amis(es) cher à mon coeur...douce<br /> et agréable journée..bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Majy, un petit coucou, bonne journée, à bentôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Majy, tu sais il faut que ton mari fasse attention de ne pas faire trop d'efforts physiques après sa grippe, autrement son coeur risque d'en prendre un coup. Les milieux médicaux ne<br /> le disent pas, mais il faut environ 3 semaines de convalescence après la guérison de cette grippe pour tout récupérer. Mets-le en garde. J'ai hâte de te retrouver. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Majy,<br /> je passe te faire un pty coucou en espérant que tu ailles bien, la semaine prochaine je risque de mettre mon blog en pause pour une semaine car ma grd-mère rentre à la polyclinique pour se faire<br /> opérere si tout se passe bien elle restera une semaine à la polyclinique et après rentrera en maison de repos quelques temps le temps qu'elle soit remise sur pied et qu'elle soit capable d<br /> eretourner chez elle...douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre