RAPIDE VISITE

Publié le par I-MAJY-NATION



BONJOUR A VOUS TOUS
MERCI INFINIMENT POUR VOS VISITES PENDANT MON ABSENCE
MON POUX ADORE VA MIEUX
J'AI EU LA CHANCE DE NE PAS L'ATTRAPER
MAIS ENTRE LE TRAVAIL ET MA MOITIE QUI OCCUPE SON TEMPS A L'ORDINATEUR JE N'AI PAS TROP LE TEMPS DE VENIR DU MOINS AUTANT QUE JE LE SOUHAITERAI
JE PENSE QUE LORSQU'IL REPARTIRA CONTINUER LES TRAVAUX C'EST A DIRE LA SEMAINE PROCHAINE MES VISITES VIRTUELLES SERONT PLUS FREQUENTES.
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE ET VIENS EN COUP DE VENT VOUS FAIRE UN PETIT BISOU
A BIENTOT
JE NE VOUS OUBLIE PAS MALGRE LES OBSTACLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir ma Majy,<br /> ton com ma fait super plaisir jsuis super contente de te retrouver ici...alors ton mari à choper la grippe A j'espère qu'il va mieux...il ta devancer pour l'ordi hihihi moi sa va à peu près sauf<br /> que je suis en chômage depuis peu et que je ne trouve rien...demain matin j'accompagne ma grd-mère à la polyclinique car elle à RDV elle se fait opérer le 8 Décembre...douce et agréable<br /> soirée..bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Majy, alors c bien toi, super!!! J'espère que ton mari ça va mieux. Bonne semaine, biz de lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journée à toi et ton époux,profiter bien des moments que vous pouvez passer ensemble;c'est cela qui est important<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour majy<br />  c est avec un temps assez doux ce matin que je commence ma journée et apres deux bols de café<br />  aujourd hui pas trop de choses a faire , nous avons des restes d hier et ce soir nous ne sommes pas la , donc apres les invités d hier midi ((11 )) il reste a passer l aspirateur et a laver<br /> le sol , autrement tout est ranger , ah si j aie une lessive a plier quand meme ,et je dois aller dans le centre ville dans la matinée pour acheter un canevas pour la belle fille qui est a l<br /> hopital , elle a demandée au docteur et a le droit (( demande a cause des aiguilles qui pourraient blessées ))et cet apres midi nous allons aller a RENNES la voir , hier elle etait chez elle pour<br /> la journée<br /> gros bisous et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Majy, si ça va c'est l'essentiel..pour les cêpes, je crois que cette année c'est un peu rapé..mais j'ypenserai. Bonne journée, @+<br /> <br /> <br />
Répondre